- La communication digitale renvoie aux différents supports digitaux pouvant apporter de la visibilité à une entreprise. Cela passe par un site internet, les réseaux sociaux, les newsletters, mais également le marketing d’influence. Elle s’oppose à la communication traditionnelle, sur des supports fixes (panneaux publicitaires, magazines, …).
- Chez K-DIS, nous sommes spécialisés dans la gestion de vos réseaux sociaux :
- Un audit digital de votre activité
- Une stratégie qui correspond à votre activité, votre évolution mais surtout à votre vision
- Un contenu qui traduit la stratégie mise en place
- Un calendrier éditorial accessible 24h/24 7J/7 pour une meilleure visibilité de votre déploiement
- Des visuels percutants pour exprimer l’idée du post et créer une connexion émotionnelle avec la cible
- Un copywriting qui correspond à votre identité de marque
- Un reporting pour suivre de bout en bout le travail réalisé, les résultats obtenus et les pistes envisagées.
À l’ère du numérique et du partage instantané de l’information, la présence digitale d’une entreprise est désormais capitale pour qu’elle puisse connaître une expansion rapide.