Recherche pour :
  • La rédaction de contenus est le processus de planification, de rédaction et d’édition de contenus web ou papier, généralement à des fins de marketing. 
  • Le marketing de contenu est donc l’un des meilleurs moyens de commercialiser votre entreprise/activité et d’augmenter votre trafic :
    • Des articles blog, textes à caractère informatif pour vous positionner sur un sujet précis.
    • Des livres blancs, guides pratiques d’une dizaine de pages qui visent à répondre à une problématique spécifique grâce à votre expertise et d’aider le lecteur à prendre une décision.
    • Des dossiers de presse, supports de présentation complet et synthétique de votre entreprise en version numérique et/ou papier, qui visent à informer différents acteurs extérieurs, notamment les journalistes.
    • Des communiqués de presse, textes relativement courts, visant à promouvoir une actualité propre à votre entreprise, adressés à des journalistes.

Nos rédacteurs vous livrent des textes qui reflètent l’âme de votre entreprise, travaillés pour vos objectifs, qu’ils soient d’informer ou de convertir.